¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall

AuteurMessage
¤DeadGirl¤
Admin

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Sam 11 Mar - 23:33

Titre original : The Trial of Jack McCall
--------------------------------------------------------------------------------
Numéro de production : 99749
--------------------------------------------------------------------------------

1ère diffusion originale : 18/04/2004- 1ère diffusion France : 16/03/2006

Résumé : --------------------------------------------------------------------------------

Acteurs présents : Brad Dourif (Doc Cochran), Dayton Callie (Charlie Utter), Garret Dillahunt (Jack McCall), Ian McShane (Al Swearengen), Jeffrey Jones (A.W. Merrick), John Hawkes (Sol Star), Leon Rippy (Tom Nuttall), Molly Parker (Alma Garrett), Paula Malcomson (Trixie), Ray McKinnon (Rev. H.W. Smith), Robin Weigert (Calamity Jane Canary), Sean Bridgers (Johnny Burns), Timothy Olyphant (Seth Bullock), W. Earl Brown (Dan Dority), William Sanderson (E.B. Farnum)
Réalisateur(s) : Ed Bianchi
Scénariste(s) : John Belluso
Guest Star : Dirk Blocker (), Glenn Morshower (), Marshall Bell (Juge), Brent Briscoe (), Keone Young (M. Wu), Clay Wilcox (), Nicholas Surovy (Capitaine Massie), Gill Gayle (), Everette Wallin (mckinnon), David Ligon (), Toni Oswald ()

Dernière édition par le Mar 21 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwood.bb-fr.com
¤DeadGirl¤
Admin

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Jeu 16 Mar - 22:55

Bon ba malheureusement je ne pourais pas le voir ce soir je le verrais surement demain midi Exclamation
Bon épisode a vous Wink

Représentant de la loi à Deadwood

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Ven 17 Mar - 19:39

Bon ca y est, j'ai fait mon "baptême du feu" et je viens de découvrir l'épisode 5 de la saison 1 enregistré hier soir sur Canal +.
J'avoue avoir été conquis par la série même si, forcément, je n'ai pas tout compris étant donné que je prends la série en cours.
Timothy Olyphant est très bien, très en phase avec son personnage (même si cela me fait un peu bizarre de le voir dans le rôle du bon samaritain surtout quand on songe que ce rôle est également un rôle principal.)
Maintenant j'ai hâte de voir la suite. Wink

"...tu saurais que j'aime mieux su*** plutôt que de rendre service. Et je su*** pas, même mes meilleurs potes. Alors les chances que je veuille te rendre service d'entrée de jeu me paraissent plutôt infimes"
¤DeadGirl¤
Admin

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Ven 17 Mar - 23:48

génaile tu as pu voir cette serie!!
Oui ça donne vraiment envie de voir la suite!!
Tim est genial!! lol plus ça va plus je l'adore quel épisode!!! Wink

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Lun 20 Mar - 1:02

Oui c'est clair qu'il crève l'ecran moi perso j'avais une préference pour hickock, je savais ce qu'il lui arriverai, suffit de lire un lucky luke intitulé "calamity jane" mais pensais pas que ça arriverai aussi vite !
Calamity

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   Mar 21 Mar - 12:59

Procès bien bidon!! On serre les poings et on espère que la vengeance va sonner bientôt!!
Sinon, les répliques de Al sont toujours au top!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall   

Saison : 1 - Episode : 5 Le Procès de Jack McCall
Page 1 sur 1