¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison : 1 - Épisode : 9 Pas d'autres enfants

AuteurMessage
Todd Gaines
Représentant de la loi à Deadwood

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Saison : 1 - Épisode : 9 Pas d'autres enfants   Ven 14 Avr - 13:51

Un épisode un peu longuet selon moi mais un bon épisode quand même.

- Al a découvert qu'il était recherché pour meurtre à Chicago par un avocat qui lui a aussi appris que le territoire venait d'être annéxé. Il organise alors une réunion afin d'organiser la ville.
- Bullock présente à Mrs Garret une personne capable de gérer sa mine.
- Joanie commence à chercher un local pour ouvrir son bordel, comme promis par Cy
- Le révérend est visiblement malade et se décide à consulter le médecin suite aux conseils de Jane qui, elle, quitte la ville.
- Bullock confie à Mrs Garret qu'il a envoyé une lettre à sa femme afin qu'elle le rejoigne à Deadwood avec son fils maintenant que le térritoire est annexé. Cependant, il révèle aussi que sa femme ne l'est pas réellement. Elle est en fait la veuve de son frère et le petit est son neveu.

Encore une fois, on attend la suite avec impatience. Pourtant, la fin de saison approche dangereusement. Plus que 3 semaines et c'est le "Season Finale". Est-ce que Canal + va enchainer avec la diffusion de la saison 2 ?

"...tu saurais que j'aime mieux su*** plutôt que de rendre service. Et je su*** pas, même mes meilleurs potes. Alors les chances que je veuille te rendre service d'entrée de jeu me paraissent plutôt infimes"
Revenir en haut Aller en bas
¤DeadGirl¤
Admin

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 9 Pas d'autres enfants   Sam 15 Avr - 17:27

Sniffffff cause de vacances je n'ai pas pu voir cet épisode
J'espere qu'il va repasser sur canal!!

Représentant de la loi à Deadwood

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 9 Pas d'autres enfants   Sam 15 Avr - 23:15

Ah c'est vraiment dommage car il est excellent!
todd a déjà un peu résumé, mais je vais un peu détailler un passage que j'ai trouvé particulièrement étrange!

J'ai adoré! l'épisode de la création d'un gouvernement bidon à Deadwood.
Les pot-de-vin pleuvent (Al commence à graisser la patte à un magistrat) et Farnum nous montre qu'il a tout compris à la politique, en créant directement des impôts à DEadwood juste après son auto-proclamation, il s'est nommé Maire! lol Il fallait oser le faire, mais il ne s'est pas gêné!
Le pire c'est que personne n'émet d'objection.
Chaque pilier de la ville prend une fonction bidon pour faire croire à une communauté bien organisée histoire qu'ils n'aient pas de problème et qu'ils puissent rester installés à Deadwood!
Calamity

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 9 Pas d'autres enfants   Ven 21 Avr - 9:49

Déjà plus que 3 épisodes!!!!!
Quel malheur!!!

Celui-ci était fort sympathique!
Pauvre révérend, il me fait de la peine!
Al toujours aussi bonnard! la réunion m'a bien fait rire!
sboom

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 9 Pas d'autres enfants   Ven 28 Juil - 21:14

Oui on voit bien que la mise en place du conseil municipale n'a de but que de s'organiser pour la collecte du financement des pots de vin.
C'est pourquoi a mon avis tout le monde savait qu'un maire n'a que peu d'intérêt d'ou le fait que Farnum n'a pas eu de contestations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 9 Pas d'autres enfants   

Saison : 1 - Épisode : 9 Pas d'autres enfants
Page 1 sur 1