¤Deadwood-Rome¤

Forum dédié aux deux excellents show de HBO Deadwood et Rome

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants

AuteurMessage
Todd Gaines
Représentant de la loi à Deadwood

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   Ven 7 Avr - 17:29

Bon, hélas j'ai raté le début mais tout ce que je peux dire c'est que :

- Trixie a tentée de mettre fin à ses jours mais elle a été sauvée par le médecin de la ville.
- De son côté, Mme Gareth a envisagé de quitter Deadwood avant que Bullock ne l'en dissuade car il a trouvé de l'or dans sa mine. Par conséquent, elle propose à Trixie de rester avec elle ou de partir loin de Deadwood en lui assurant qu'elle subviendra à ses besoins. Or, à la fin de l'épisode, Trixie retourne chez Al, lui donne la pépite d'or et se couche à ses côtés.
- Flora et son frère (les deux nouveaux arrivés dans l'épisode précédent) sont en fait des voleurs. Ils sont pris en flagrant délit et tués par Cy devant les yeux de Joanie qui aurait vraisemblablement des sentiments amoureux pour Flora.
- Suite à la mort de Flora, Cy a promis à Joanie de lui monter sa propre affaire et de lui foutre la paix. Celle-ci a alors répondu qu'il devait le faire au lieu de le dire et que s'il ne le faisait pas elle le tuerait.
- D'autre part, le vaccin contre la petite vérole a été distribué aux habitants de Deadwood.

"...tu saurais que j'aime mieux su*** plutôt que de rendre service. Et je su*** pas, même mes meilleurs potes. Alors les chances que je veuille te rendre service d'entrée de jeu me paraissent plutôt infimes"
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   Sam 8 Avr - 14:04

Episode assez dur au moment ou les deux jeunes se font battres!! enfin ils savaient ce qu'ils encouraient!!
Enfin toujours aussi excellent
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Todd Gaines

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   Sam 8 Avr - 18:05

C'est vrai que la scène où les deux jeunes ont été battus était assez dure.
En même temps, ils n'ont subi que les conséquences de leurs actes Smile

"...tu saurais que j'aime mieux su*** plutôt que de rendre service. Et je su*** pas, même mes meilleurs potes. Alors les chances que je veuille te rendre service d'entrée de jeu me paraissent plutôt infimes"
Frollo

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   Dim 9 Avr - 2:16

Oui en effet avec une fin surprenante où trixie ne fait pas le choix que l'on penserait ! bref vivement la suite ! al tjs excellent bien entendu mais c'est tjs bien de le souligner ! bounce
Calamity

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   Lun 10 Avr - 20:21

On peut voir que Cy est aussi charmant que Al!!! Twisted Evil
Trixie qui revient vers son Al!!!!!!! Elle est décidément amoureuse!

Très bon épisode!
Todd Gaines

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   Mar 11 Avr - 12:55

Calamity a écrit:
On peut voir que Cy est aussi charmant que Al!!! Twisted Evil
Trixie qui revient vers son Al!!!!!!! Elle est décidément amoureuse!

Très bon épisode!

On se demande quand même ce qu'elle peut lui trouver car il ne la traîte pas toujours très bien.
En revanche ce qui m'a beaucoup ému, c'est l'affection que porte Trixie à la petite fille.
De voir la petite dire son prénom devant Trixie, c'était très touchant.

¤DeadGirl¤
Admin

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   Mar 11 Avr - 13:21

OUi trixie qui retrouve Al!!!
Enfin la suite a l'aire d'etre encore trés interessante!! alala quelle serie vite accro!!!

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   Mer 12 Avr - 20:07

Et oui on va de surprises en surprises, mais c'est plus flagrant qu'on ne le croit des femmes brutalisées qui malgrè tout aime leur conjoint violent, assez dur à comprendre mais ça existe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants   

Saison : 1 - Épisode : 8 La souffrance des petits enfants
Page 1 sur 1